Maison

Top 3 des meilleures couettes 4 saisons très polyvalentes

En été comme en hiver, les couettes 4 saisons de qualité sont indispensables pour bien dormir. Elles sont très appréciées par rapport aux autres, car elles peuvent vous permettre de profiter d’un véritable confort sur votre lit durant toute une année. La couette 4 saisons peut vous servir à la fois de couverture et de drap sur votre matelas. Cependant, il en existe tellement qu’il vous sera très difficile de distinguer les bonnes couettes des mauvaises. Pour cela, il est important que vous soyez informé afin de bien opérer votre choix lors de l’achat. Découvrez dans cet article les 3 meilleures couettes 4 saisons très polyvalentes sur lesquelles vous pouvez miser.

Couette 4 saisons bleu Câlin : meilleure couette haut de gamme

La couette 4 saisons bleu Câlin est une meilleure couverture disposant des caractéristiques qui vont vous séduire à coup sûr. Cette couette peut vous accompagner volontiers durant toute une année en vous offrant chaque nuit un sommeil très paisible. Souvent, elle est conçue sous forme d’un modèle 3 en 1 avec une couette fraîche et légère de l’été et une tempérée plus épaisse capable de vous offrir un véritable confort pendant l’automne ou le printemps. Ces deux modèles ont respectivement des épaisseurs de 200 et 300 g/m². Ainsi, ces caractères ne vous suffisent pas et vous avez envie de faire quelque chose pour bien vous en sortir pendant l’hiver ? Alors, c’est très simple. 

Il suffit que vous fassiez une combinaison des deux couettes précédemment cités pour en faire une couette de 500 g/m² plus épaisse et très fiable pour vous protéger de la fraîcheur pendant la saison de l’hiver. Notez également que la couette 4 saisons bleu Câlin est disponible en plusieurs dimensions (140x200cm, 200×200 cm jusqu’à 240×260 cm) vous permettant de trouver celle qui sera en parfaite adéquation avec votre lit. 

La couette 4 saisons My Lovely Bed : l’indémodable couette pas chère utilisable toute une année

La couette 4 saisons de My Lovely Bed est un meilleur modèle des couettes 4 saisons que vous devez absolument avoir sur votre lit. D’ailleurs, elle est disponible sous plusieurs formes avec des tailles variées vous permettant de trouver celle qui s’adapte au mieux à votre matelas. Que ce soit un lit d’une place de dimension 90×190 cm, de deux places en 140×190 cm ou un matelas de Queen Size de dimensions 160×200 cm ou 180×200 cm, vous ne manquerez pas de trouver le modèle My Lovely Bed qui soit en adéquation avec votre goût. En fait, l’un des avantages de cette couette est de vous offrir des différents modèles de dimensions 140×200 cm, 240×260 cm, 200×200 cm ou encore 220×240 cm. 

Pour la plupart du temps, ce modèle de couverture ou de drap est une couette 3 en 1 avec un meilleur rapport qualité/prix. En effet, elle est composée d’une première couette de 200 g/m² fraîche et légère très fiable conçue particulièrement pour la saison de l’été. La seconde couette a une épaisseur de 300 g/m² que vous devez à coup sûr utiliser pour la mi-saison. De plus, cette couette 4 saisons dispose sur chaque côté d’un système de pression qui peut vous permettre de mieux vivre pendant la saison de l’hiver. Il suffit de relier ces deux couettes pour en former une plus épaisse de 500 g/m². Notez aussi que la couette 4 saisons My Lovely Bed est très facile à entretenir et dispose d’un garnissage en fibres creuses de polyester.

Cosme Duvet 4 saisons : la couette en duvet et en plumettes de qualité supérieure

Déjà connue pour ses matelas haut de gamme, la marque Cosme s’impose aujourd’hui avec de nouveaux produits de qualité comme sa couette 4 saisons purement naturelle. Cette dernière suit la tendance et peut vous offrir un véritable repos optimal. Comme les autres modèles, cette marque offre un modèle avec deux couettes sans oublier la possibilité de faire la troisième au besoin. En effet, la première couette de 130 g/m² est conçue pour vous offrir une certaine fraîcheur très douce pendant les périodes de chaleur. Vous trouverez également une seconde de 220 g/m² qui s’adapte très bien au temps le plus tempéré comme l’automne ou le printemps.

 L’agencement de ces deux couettes peut vous permettre de former une nouvelle ayant une épaisseur de 550 g/m². Celle-ci est la plus conseillée pour les périodes d’hiver. La couette Cosme en 4 saisons est aussi disponible en plusieurs dimensions vous permettant d’effectuer un choix selon la taille de votre lit ou votre matelas.

Commentaires fermés sur Top 3 des meilleures couettes 4 saisons très polyvalentes